mardi 30 mars 2010

Un printemps fluorescent


Cette photo fut prise durant le mois de Mai 2009, une belle araignée verte, assez grosse s'était mise en chasse sur cette tulipe. L'arachnide est aussi fluorescente que cette fleur d'un rose carmin particulièrement lumineux !

Je serais incapable de donner le nom de cette variété de tulipe, il y a eu erreur lors de l'emballage, je n'avais pas du tout commander cela et cette tulipe est la seule du sachet à être ainsi... dommage car ce fut une belle surprise et j'aurais aimé avoir plusieurs bulbes de cette variété.

4 commentaires:

  1. Quel beau mélange de couleurs. D'abord le rose si vif de la tulipe, merveilleusement teintée... puis le vert de l'arachnide rappelant la couleur de fonds de la photographie.
    Quel beau contraste, bravo pour le cliché!
    Bises
    Coralie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophia,

    Superbe photo.
    Je vais prendre le temps de regarder tes photos. Les quelques unes que j'ai regardé ne manquent pas de qualité.

    J'ai les mêmes tulipes, plantées depuis des années, et dont je ne connais pas le nom non plus.

    Merci de ton passage, et n'hésites pas à revenir ou venir découvrir mes autres blogs

    A bientôt,
    les_bilous alias quwill ...

    RépondreSupprimer
  3. BOOonsoir, bonsoir!!!
    Merci de ton passage et de ton commentaire.
    Je pendrai un peu de temps dans quelques jours pour faire plus ample connaissance avec ton blog. Les photos que j'y découvre aujourd'hui sur la première page ( tulipe + chien noir et blanc + chat en couleur..) me donnent envie de revenir...
    Alors à bientôt!!!
    En attendant excellente semaine à toi!!!
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    RépondreSupprimer
  4. Your blog is interesting, has left a great impression.
    Best wishes
    Jonas

    RépondreSupprimer